VLL Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VLL Forever

BIENVENUE SUR LE FORUM VLL ET SA WING
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ambassade Publique LSO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anti Dip
Invité




Ambassade Publique LSO Empty
MessageSujet: Ambassade Publique LSO   Ambassade Publique LSO I_icon_minitimeSam 23 Mai - 10:23

Bonjour ,

Je viens ici en tant que diplomate LSO ,j'ai été élu récemment et j'ai considéré qu'il fallais que je m'inscrive sur tout les forums importants relatifs a ma fonction donc ,aussi le votre .Pour pouvoir discuter de choses de manière plus privée j'aimerais savoir si mon alliance avais une ambassade privée dont on pourrais me donner les accès .
Merci de votre attention ,

Antimatiere
Diplomate LSO

PS:Si vous voulez m'envoyer des messages IG mon pseudo est le m^me IG que sur les forums .Aussi si vous pouviez me donner les droits ...
Revenir en haut Aller en bas
Goldorak

Goldorak


Masculin
Nombre de messages : 401
Localisation : VLL
Date d'inscription : 18/01/2009

Ambassade Publique LSO Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Publique LSO   Ambassade Publique LSO I_icon_minitimeLun 25 Mai - 22:51

Bonsoir chère alliée, on va te donner les droits pour ton ambassade privée.
Revenir en haut Aller en bas
Philo27
Invité




Ambassade Publique LSO Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Publique LSO   Ambassade Publique LSO I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:47

Bonjour chers amis êtes vous en guerre contre les msdcw ou autres membres de chez eux je note une certaine activité pre de mes iles et villes.
Reponses IG aussi accepté

Bien a vous
Philo27
Revenir en haut Aller en bas
chaozu

chaozu


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 21/01/2009

Ambassade Publique LSO Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Publique LSO   Ambassade Publique LSO I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:12

salut a toi !

je ne pense pas qu'on puisse dire que nous sommes en guerre contre les msdcw, mais disons qu'il ne sont pas tres coopératif et qu'un climat de guerre s'installe entre nos deux alliances... (plutot pas mal dit... ^^ bom )

pourront nous compter sur votre soutient en cas de guerre parce que les msdc sont bien plus fort que nous, et seuls nous n'auront aucune chance.

amicalement,
chaozu, conseiller VLL
Revenir en haut Aller en bas
Goldorak

Goldorak


Masculin
Nombre de messages : 401
Localisation : VLL
Date d'inscription : 18/01/2009

Ambassade Publique LSO Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Publique LSO   Ambassade Publique LSO I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:18

Bonsoir, le problème avec la mdscw est régler, et leur diplomate a très bien comprit le problème, et je le remercie beaucoup, donc sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Philo27
Invité




Ambassade Publique LSO Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Publique LSO   Ambassade Publique LSO I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:56

Pour ma part vous avez mon soutien je ne peux pas m'engager pour l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
-Choop-
Invité




Ambassade Publique LSO Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Publique LSO   Ambassade Publique LSO I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:45

Salutation la VLL, j'espere que vous allez bien, je viens qutant qu'ancien ami et aussi que présent diplomate du Septième ordre LSO , en attendant l'activation de mon compte et mes droit de l'ambassade, merci , je repasserais ; a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki

Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 28
Localisation : bouche du rhône
Date d'inscription : 24/04/2009

Ambassade Publique LSO Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Publique LSO   Ambassade Publique LSO I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:01

Salut,

bienvenue, je pense qu'un admi va pas tardé a t'accepter... le bonjour à la LSO ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goldorak

Goldorak


Masculin
Nombre de messages : 401
Localisation : VLL
Date d'inscription : 18/01/2009

Ambassade Publique LSO Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Publique LSO   Ambassade Publique LSO I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:11

Bonjour Choop, comment va tu? je te félicite pour cette belle promotion, et je vais te donner les droit priver a ton ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Choop




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : LSO
Date d'inscription : 10/12/2009

Ambassade Publique LSO Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Publique LSO   Ambassade Publique LSO I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:56

merci pour l'accueil , je vais bien Goldorak encore merci, j'espere que nous allons marquer a nouveau pas entre les relations VLL- LSO pour plus de coopération et d'entraide, c'est le but de ma visite,
Revenir en haut Aller en bas
Hedges




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/01/2010

Ambassade Publique LSO Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Publique LSO   Ambassade Publique LSO I_icon_minitimeVen 26 Fév - 20:20

Bonjour à vous,
Je suis Hedges ambassadeur LSO, je seconde Choop (notre diplomate) qui a du mal à faire la tournée de toutes les tavernes ambassades.
J'apporte évidement de quoi nous réveiller la glotte, alors à vos chopes et à la votre !!! cheers
[img]Ambassade Publique LSO Tonnea10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
chaozu

chaozu


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 21/01/2009

Ambassade Publique LSO Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Publique LSO   Ambassade Publique LSO I_icon_minitimeVen 26 Fév - 20:51

salut Hedges !

bienvenue chez nous et (surtout ^^) merci pour ce tonneaux qui vont pouvoir raffraichir mon gossier ! Very Happy

ça fait longtemps que je ne suis aps allé chez vous tiens...

je viendrais me faire payer un coup dans pas longtemps ! :p

sinon quoi de neuf pour LSO ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldorak

Goldorak


Masculin
Nombre de messages : 401
Localisation : VLL
Date d'inscription : 18/01/2009

Ambassade Publique LSO Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Publique LSO   Ambassade Publique LSO I_icon_minitimeVen 26 Fév - 22:31

Bonsoir Hedges, tu a les droits priver a ton ambassade, et merci pour cette invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Publique LSO Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Publique LSO   Ambassade Publique LSO I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Publique LSO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VLL Forever :: Quartier Diplomatique :: Diplomatie :: Diplomatie externe-
Sauter vers: