VLL Forever

BIENVENUE SUR LE FORUM VLL ET SA WING
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ambassade HYDRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mediathors



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 91
Localisation : Ici ou ailleur ca depend
Date d'inscription : 11/04/2010

MessageSujet: ambassade HYDRE   Lun 19 Avr - 0:30

Bonjour.
Je suis Mediathors chef des HYDRE.

Je viens vous voir pour parler de ce chers Bereta .
Or donc je vais vous dire sincèrement que je souhaite absolument pas que l'HYDRE et la VLL soient en conflit .

Le fait est que vous avez accepter Bereta alors que nous etions en conflits avec ce dernier.
Nous n'en avons pas fini avec lui, Bereta n'est pas une personne en qui vous pouvez avoir confiance, je vous demande juste de nous laisser régler notre affaire avec lui et vous ne nous reverrai plus .

Je vous demande de ne pas vous approprie ce conflit.
Merci d'avance

Cordialement
Mediathors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chaozu

avatar

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 25
Localisation : nantes
Date d'inscription : 21/01/2009

MessageSujet: Re: ambassade HYDRE   Lun 19 Avr - 17:57

salut !

je me penche sur le cas de bereta, je me suis deja fait mon avis, mais j'attends le retour de goldorak pour vous donner la position de la VLL par rapport a ce conflit.

merci d'etre patient,
Chaozu, diplomate VLL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ghengis-khan



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 05/08/2009

MessageSujet: Re: ambassade HYDRE   Lun 19 Avr - 21:30

Je suis daccord pour le mépris qu'il a bien eu entre ces deux membres, cependant je trouve intolérable et je suis pour un conflit lorsque j'entend dire de la part de leur diplomate " laissez les hydres massacrer bereta " .....

Pour ma part je ne tolere pas cette attitude, et donc je ne laisserai pas passer cela pur ma part.

Silvano je veux bien l'attaquer par contre, c'est chiant d'attendre hein Wink

Si un de nos membre fait une erreur, certe il faut le punir, cependant nous sommes une alliance, un commité de cons qui aiment joué a IKARIAM et je pense qu'il faut donc ce tenir les coudes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mediathors



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 91
Localisation : Ici ou ailleur ca depend
Date d'inscription : 11/04/2010

MessageSujet: Re: ambassade HYDRE   Mar 20 Avr - 2:21

Gengis khan , deja je suis le Chef de l'HYDRE !!
Je ne sais même pas qui tu es , peux tu te présenter ?
Histoire de savoir a qui j ai a faire ...

Ensuite je suis venu personnellement prendre l'affaire en main, car je refuse qu'un conflit éclate a cause de ce méprisable joueur qu'est Bereta .

Tu trouve cela intolérable de laisse un nouveau membre se faire massacre par une alliance ??
Effectivement sur le principe je suis entièrement d'accord , c est plutôt méprisable de la part de l'alliance de faire ca .

Mais sur le fond c est autre chose

Ce que je trouve intolérable pour ma part, c'est l'attitude pathétique de ce genre de joueur, qui n'ont pas once de courage, qui pille et qui vienne se venter et narguer celui qu'il pille, qu'il déclare qu'il va anéantir l HYDRE ( lool ) , et quand il viens pleurniche pour qu'on le laisse tranquille , il continu dans son imbécilité et se vante toujours aussi fièrement de ce qu'il a fait .

Enfin summum du courage quand il a compris qu'il ne pourrai rien faire,il se met en mode mauviette ( Mode vacance pardon ) il se casse de son ancienne alliance sans rien dire ( car il a compris qu'ils ne l aideront pas )et viens refiler ses emmerdes a une autre alliance.

Je n'ai jamais laissé , et ne laisserai jamais qui que se soit bafoue, par ce genre d'injure, le nom de l'HYDRE

Et non Ghengis Khan , ne fais pas l'erreur de considère Bereta comme un de tes compagnons , ce genre de mec se contrefiche pas mal de tout ca , pour lui une alliance c'est un rempart de chaire a canon rien de plus , il n a rien a apporte a ton alliance a part des ennuis et n apportera rien d autre .
La preuve .

Ne lancer pas la VLL dans un conflit a cause de Bereta , s'il vous plait .
Laisse nous le corriger comme il nous conviens et après vous n'entendrez plus jamais parler de l'HYDRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ghengis-khan



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 05/08/2009

MessageSujet: Re: ambassade HYDRE   Mar 20 Avr - 9:02

hihi et bien je suis un joueur de l'alliance des VLL que dire de plus euuuuh :p je suis un abruti qui aime joué a ikariam comme nous tous mais avec la particularité d'avoir une petite femme qui m'écarquille les neuronnes a toujours me dire : " encore sur ton jeu débile ! " (lol).

Tout d'abord j'aime bien ta phrase : "jeu de mauviette " (j'en ai bien ri seul devant mon écran comme un petit gamin de 14 ans hihi )

Ensuite, le cas de bereta, pour moi je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé, ous avons différentes versions, mais ceci étant dit, lorsqu'il a demandé de l'aide, j'ai aussitot envoyé des hommes pour le défendre au cas ou... (histoire qu'il ne se fasse plus trop attaqué.

Cependant, notre diplomate s'occupera de traité avec attention l'affaire et bien entendu tu le sera informé (enfin c'est pas mon boulot a moi ca hein Wink )

Pour ma part j'ai eu une attitude neutre, je ne connait meme pas bereta car je reviens de 6 mois d'absence et si ce n'est pas plus , et dans la normalitée des choses, comme tout joueur qui a une alliance, je pensai juste de défendre un allié qui se faisait attaqué il y a encore 2 jours à peine.

Pour finir (car je vais bossé là je vais être en retard lol ) , je trouve méprisant comme je l'ai écrit toute forme d'attaque de votre part contre une seul joueur et je ne tolère pas du tout ce genre d'acte, pour ma part c'est juste une formalitée très simple de laissé à la limite un joueur vs un, à la limite qui peuvent être égal pour un combat, mais pas de destruction massive sur un joueur.

Voili Voilou mon cher , bon il est temps que j'aille bossé maintenant (lol)

Bonne journée à tous et surtout amusez vous bien !

Cordialement

bonne réception
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mediathors



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 91
Localisation : Ici ou ailleur ca depend
Date d'inscription : 11/04/2010

MessageSujet: Re: ambassade HYDRE   Mar 20 Avr - 13:03

Oue bon , faudrait quand même que tu lises correctement ce que j ai écris ...
Mais bon c est pas tres grave .

Bref je ne suis pas venu débattre de la vision du jeu avec toi, mais uniquement du problème Bereta alors quand vos dirigeant auront pris une "decision" on avisera a ce moment la .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ghengis-khan



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 05/08/2009

MessageSujet: Re: ambassade HYDRE   Mar 20 Avr - 20:51

restons zen hein Wink c'est qu'un jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ambassade HYDRE   Mer 21 Avr - 2:11

Bonjour à tous,
On dirait qu'il était temps que je passe sur le forum! Pour enlever tous les doutes qui pèsent sur moi et ce compte, je vais mettre les choses au clair: Non ce n'est pas le Bereta que vous avez l'habitude de lire qui est en train de tapoter sur le clavier (d'où l'orthographe), mais c'est bien ses mots et ses pensées que vous allez lire. C'est juste une question de pratique.

Pour répondre à Mediathors, pour commencer tu ne me connais pas donc tu ne peux pas me juger comme ça, dire que je suis un imbécile, que je suis pathétique et que je n'ai choisi la VLL que pour avoir un sigle de sécurité en dessous de mon pseudo. C'est un manque de respect à mon égard, tu parles dans l'ignorance et tu laisses entendre des choses à toute ma nouvelle alliance. Certes, je n'ai encore rien fait pour eux, mais je viens à peine d'intégrer l'alliance,je n'ai pas encore eu l'occasion de leur venir en aide et de leur prouver ma solidarité, mais cela viendra, alors tu n'as pas le droit de casser du sucre sur mon dos quand je ne suis pas là et faire véhiculer une telle image de moi. Comme t'as dit ghengis-khan, ce n'est qu'un jeu où nous sommes tous des cons dernière nos écrans! Lol.

Toi, Chef des Hydres, je t'ai envoyé un message au tout début de cette affaire pour te dire ce qu'il en était entre silvano74 et moi (avec notre traité de paix - contrat moral - qu'il a brisé), et je t'ai demandé aussi de me laisser régler cette affaire en tête à tête avec lui, mais vous avez préféré tous venir pour éradiquer mon armée, et ceci à plusieurs reprises. Alors maintenant, tu voudrais que mon alliance ne se mêle pas du conflit et que l'on règle cela à 4-5 contre 1, toi qui n'as pas voulu me laisser régler cette affaire tout seul ???
Tu as fait d'une petite affaire, une affaire d'état en ramenant toute l'alliance. Et bien, c'est vrai que je n'ai pas lâché prise, que je vous ai attaqué Silvano74, puis Vexred, Vilain, Dathor... vous tous qui êtes venu me piller et éradiquer mon armée, je suis venu me venger. Contrairement à vous, je venais seul, mais vous, vous n'étiez jamais moins de 4 contre moi.

Enfin, je ne vais pas continuer de blablater sur le nombre de fois où vous êtes venus à plusieurs vous acharner contre moi, je crois que c'est clair et que tout le monde est maintenant au courant.
Je crois aussi qu'il est clair qu'on est très loin du règlement de compte banal d'un joueur contre un autre, mais si vous faites appel à votre alliance, malgré mes plusieurs demandes de régler ça en 1vs1, je crois que j'ai bien le droit de faire appel à la mienne !!!
Je ne sais pas où en sont les négociations des diplomates, mais tant que vous vous acharnerez contre moi, je chercherai toujours un moyen de me défendre.

Concernant le mode mauviette/vacances comme tu dis, j'avais demandé à quitter l'alliance des SA pour éviter des répercussions contre d'autres membres. Ils ont refusé. Je me suis fait attaqué par les Hydres ainsi que d'autres membres de la SA et de la wing. Ils m'ont renvoyé. Comme tu vois, il n'y a aucune logique, je leur ai toujours été fidèle, je les ai aidé, c'était réciproque et contrairement à ce que tu crois je ne suis pas un fouteur de merde!
Après ça, j'ai posé ma candidature chez les VLL, et ils m'ont accepté (je les remercie encore au passage). J'ai commencé par essayer de tenir face aux mêmes attaques et puis, finalement je me suis tourné vers eux.

Par ailleurs, je tenais à dire que j'ai subi aujourd'hui des attaques des AK accompagnées de menaces disant que si je répliquais, ce serait les Hydres qui se chargeraient de moi. Alors si ça c'est pas de l'acharnement... Hydre et AK main dans la main pour descendre Bereta, quel tableau.


Bon, bonne soirée, espérons que la nuit vous porte conseille.
Revenir en haut Aller en bas
ghengis-khan



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 05/08/2009

MessageSujet: Re: ambassade HYDRE   Mer 21 Avr - 9:18

ce que je trouve marant pour riposter c'est d'envoyer des mecs avec 3 fois plus de généraux que bereta, mais le mec n'est pas seul ils sont plusieur en gros et d'apres un petit calcul de tête ils sont en moyenne 7 fois plus d'hommes et de forces que bereta..... chapeau melon hein et la botte en cuir on repassera plus tard mes loulou . . .

il fallait laisser un compte entre ces deux joueurs, ou alors vu que silvano est beaucoup plus faible que bereta, désigné un membre adéquat pour rivaliser contre celui ci .....

c'est vraiment médiocre , pathétique, et tellement hypocrite ... je préfère prendre la voix du silence, cette lumière blanche qui me dit : " souviens toi petit bonhome que ce soit sur terre ou dans les jeux, il y aura toujours quelques lâches pour t'interdires la paix, mon pauvre vieillard ! " hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mediathors



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 91
Localisation : Ici ou ailleur ca depend
Date d'inscription : 11/04/2010

MessageSujet: Re: ambassade HYDRE   Mer 21 Avr - 11:43

bereta a écrit:
Bonjour à tous,
! Pour enlever tous les doutes qui pèsent sur moi et ce compte, je vais mettre les choses au clair: Non ce n'est pas le Bereta que vous avez l'habitude de lire qui est en train de tapoter sur le clavier (d'où l'orthographe), mais c'est bien ses mots et ses pensées que vous allez lire. C'est juste une question de pratique.

Ah d accord vous partager un compte Ikariam a 2 en plus , bravo ^^


Ralalal desole mais j arrive pas a verse une larme ...

Mon pauvre petit Bereta...
Ta as toujours rien compris , et en plus tu te fais ENCORE passez pour le calimero de service ...
" Les mechant Nhydre y font rien qu a m'embêter "
Tu sais quand on viens cherche des noises a une alliance on assume mon garcon , ce qui apparemment te fais défaut .

Bref je cherche a evite a tout prix le conflit entre VLL et HYDRE , mais si vos dirigeant se laisse dupe alors tampis , j ai assez perdu de temps .


De plus je vois Ghengis Khan (d'ailleurs quand on choisi un pseudo comme celui la, on essai d'en être digne) se laisse embobiner de la sorte et venir faire des sermons a 2 balles, sur "comment on règle un conflit" je ne m'étendrai pas d'avantage
Vous voulez rester sourd , soit .
Je souhaite vous souhaite bon jeu ( sauf a Bereta )

Adieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ghengis-khan



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 05/08/2009

MessageSujet: Re: ambassade HYDRE   Mer 21 Avr - 12:05

ah, mais moi je ne dis rien de mal a part penser que vous êtes des guignols , je joue pas ma vie dans ce jeu, je m'amuse et je sais que je ne te metrai pas une bien grande mentalitée, tu attaque à 50, tu fais ton grand maître de la littérature et je pari que tu a à peine 18 balais....

en plus j'aime bien ta phrase enfantine que tu adopte envers ce petit bereta ..... je suis sûr que chez toi tu es le premier à aller voir papa et maman (la preuve ou ton silvano compagnon a dû faire pour aller chercher les grands frères de l'alliance ) ..... bandes d'hypocrites, ....

Pour mon pseudo, en être digne , ..... alors j'ai un petit conseil pour toi, va donc prendre un bon livre d'histoire sur la vie de ghengis khan et des mongols, après vient m'en reparlé.....

Pour conclure tu es un bon petit guignol qui prend tout au sérieux, tu pleure maman et papa parce que tu n'assume pas d'etre un pauvre lâche avec ton alliance de débiles ..... je le dirai encore une fois, c'est qu'un jeu, si tu te prend la tête va jouer a counter strike ou des jeux plus violant comme ca ton cerveau en prendra un bon coup .....

je ne finirai pas par une phrase sympatique : " bandes de lâches vous attaquez a plusieurs contre un plus petits que vous et maintenant vous êtes à la limite de la peur d'une représaille .....

Maintenant va donc revoir ta compagnie d'avorton ... et nos dirigeants te feront part de leurs décisions...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the destroyer



Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 22
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/12/2009

MessageSujet: Re: ambassade HYDRE   Mer 21 Avr - 12:27

... Et ben tout d'abord, bienvenue Mediathors Very Happy
En ce qui concerne l'affaire Bereta, bien que je sois un simple membre, et avec pas bcp de points ^^', je voudrais vous rappeler (je parle à mon alliance et à Mediathors) que nous parlons toujours d'Ikariam, et donc je ne vois pas la nécessité de citer la vie réelle des joueurs. Nous parlions de Bereta, ce n'est pas en nous insultant à tort et à travers que nous allons régler le problème... Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
silvano7
Invité



MessageSujet: Re: ambassade HYDRE   Mer 21 Avr - 14:54

Je me presente, le silvano74 concerné !!
Donc tous d'abord, votre cher Bereta pourri le jeu des joueurs, combien de fois je lui est demander de faire une trève, et en reponse j'avais mot pour mot :"c'est une histoire d'amour entre nous, sa se finira jamais" ou alors "J'aime les histoires sans fin" [Avec plus de fautes d'orthographe au passage]
Ensuite, j'ai homis de dire se joueur n'hesite pas a traité les gens de "boufon" et autre, chose qui est inacceptable ...
Vous ne vous posez pas des questions? surtout toi bereta, si l'HYDRE et les AK sont sur toi, c'est que tu doit l'avoir cherché, je ne croit pas que c'est seulement parti de nous deux, qu'en pense tu ?
Tu ferais un grand progrès si tu respecterai plus les joueurs et si tu n'était pas borné, Oui j'aime la guerre, toi aussi mais se n'est qu'un jeu, ne pas manqué de respect donc .. !!
POUR FINIR, ghengis khan, c'est un manque de respect de parlé a Médiathor comme sa , il est venu exposer le probleme, tu est venu dire tes chose ( c'est ton droit ) mais ne parle seul pas au nom de la VLL
Revenir en haut Aller en bas
ghengis-khan



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 05/08/2009

MessageSujet: Re: ambassade HYDRE   Mer 21 Avr - 20:31

ai-je parlé au nom de la VLL ?????

voilà j'ai rien d'autre à ajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mediathors



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 91
Localisation : Ici ou ailleur ca depend
Date d'inscription : 11/04/2010

MessageSujet: Re: ambassade HYDRE   Jeu 22 Avr - 10:45

Merci Destroyer bon cette parole cencer
Des Guignols , tu dis de nous Ghengis Khan ??
Ok ok ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ambassade HYDRE   Jeu 22 Avr - 12:54

Bonjour à tous,
Je vois que ça fait jaser notre histoire, il y a beaucoup de polémique ici!
Sur ce, pcq je suis persuadé que parti comme ça on ne trouvera jamais de terrain d'entente. ALORS moi, je m'engage aujourd'hui à ne plus attaquer les Hydres si de leur côté ils cessent les attaques contre moi. Car il ne faut pas oublier que à chaque fois que vous m'avez attaqué, j'ai riposté, et ce depuis le tout début. Je n'ai fait que de me défendre et de contre-attaquer, ce n'est pas moi qui ai lancé les premières attaques sur les Hydres, ce sont les Hydres qui ont commencé leurs attaques contre moi. Ce sont sûrement toutes ses ripostes qui ont dû vous rester au travers de la gorge, mais ce n'est qu'un jeu alors ça ne sert à rien de chier un chat ^^

Aujourd'hui, j'arbore le sigle VLL alors je suis un VLL et je resterai un VLL. Je me donnerai toujours à fond pour les VLL, que vous le vouliez ou non. Sur ce, bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Goldorak

avatar

Masculin
Nombre de messages : 401
Localisation : VLL
Date d'inscription : 18/01/2009

MessageSujet: Re: ambassade HYDRE   Jeu 22 Avr - 17:52

Bonjour Mediathors, merci pour être venu nous donner la raison du petit problème entre vous et notre membre, je m' excuse pour mon absence mais je suis en vacances, dès mon retour lundi matin, mes cadres et moi allons discuter de ça, je demande à tout mes membres de respecter le chef des Hydres, je veux plus voir de provocation ni d' insulte des membres de la VLL, Mediathors notre taverne est grande ouverte, et c'est moi qui invite. Je serais aussi disponible IG dès lundi. Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ambassade HYDRE   

Revenir en haut Aller en bas
 
ambassade HYDRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halle de Macon: Respirez! L' Hydre est là
» Combattre l'hydre elfe noir !
» Gargote Orléannaise - L'Hydre - " La conversion de Mahaud"
» [Guilde] Hydre (mercenaires)
» [RP] L'Hydre façon puzzle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VLL Forever :: Quartier Diplomatique :: Diplomatie :: Diplomatie externe-
Sauter vers: